Union de Quartiers Buclos Grand-Pré - Meylan

Qui sommes-nous?

Agenda

Les activités

Les fêtes

Écho du Habert

Écho en Ligne

Les jardins familiaux

Environnement

Contacts

 
Accès membres
 

Comme traditionnellement, l'année se termine à l'UQ avec la séance de cinéma de plein air. Cette année, le choix s'est porté sur le film "Neuilly, sa mère", long métrage divertissant qui narre les aventures, pas toujours amusantes, d'un jeune de banlieue défavorisée transplanté dans les beaux quartiers et confronté à la dure loi de la jeunesse dorée. Un bon moment partagé par quelques 260 personnes venues chercher un peu de fraîcheur après une nouvelle journée caniculaire. Certains avaient au préalable fait honneur à l'apéritif proposé par l'Union de Quartiers puis s'étaient installés pour un pique nique familial.

Malheureusement, le tournoi de pétanque prévu avant la séance a été annulé, faute d'un nombre suffisant de participants. Seules quatre personnes ont manifesté leur intérêt mais ont dû renoncer à concourir. Ce fut la seule fausse note de la soirée.

Bon été à tous et bonnes vacances.

Rendez-vous à la rentrée avec une année fertile en événements puisque l'Union de Quartiers fêtera ses 40 ans et vous réserve dèjà plusieurs manifestations en plus des fêtes traditionnelles.

Page modifiée : 16/07/2010 22:14